Avez-vous un problème dont vous redoutez que celui-ci soit à l’origine de tous vos échecs ? C’est bien que vous en ayez conscience parce que vous êtes déjà sur la bonne voie. La PNL ou l’hypno-PNL, c’est-à-dire, l’association de la technique hypnotique et de programmation neurolinguistique va changer votre vie ! Oui, cette méthode de relaxation dite « dynamique » va révéler les ressources illimitées qui sont en vous. Vous allez en prendre beaucoup sur vous-même, notamment du potentiel qui a été bloqué mais qu’en un claquement de doigts va faire surface. Vous allez réussir avec la PNL, mais cette réussite ne dépendra que de vous, et en quelque sorte du praticien que vous allez consulter ou de votre maître spirituel. Ne vous en faites pas, il n’y a rien de magique dans cette pratique ! Intéressé ? Découvrez comment la PNL va vous transformer en quelqu’un d’autre, en quelqu’un qui prospère et qui a totalement confiance en lui-même.

Réussir avec la pnl dans la vie : est-ce que ça marche ?

Prenez le contrôle de votre subconscient au moyen de la PNL. Savez-vous que votre cerveau regorge de connexions nerveuses quasi illimitées. C’est une véritable machine aux multiples capacités ! Les chercheurs John Grinder et Richard Brandler ont découvert cela après avoir combiné leurs connaissances respectives (linguistiques et mathématique). Cette approche qu’ils ont pu élaborée permet alors de :

De déterminer les moyens d’optimiser les capacités endormies chez une personne

  • Exploiter pleinement le potentiel
  • Canaliser toutes les forces de l’inconscient
Découvrir sa force cachée
Découvrir sa force cachée par la PNL

Pour vous convaincre qu’il est possible de réussir avec la PNL. Cet ensemble de méthodes qui fait ressortir le meilleur de vous-même prend tout sens lorsque vous êtes conscient que sur des milliards de connexions nerveuses, vous n’en utilisez que 1 % et le reste vous pouvez l’exploiter dans l’atteinte de vos objectifs. D’ailleurs, beaucoup de grands leaders se servent de ce programme pour arriver où ils y sont et comment ils sont (politicien, chef d’entreprise, sportif de haut niveau…).

La PNL, c’est comme une Formule 1 qui poursuit sa course sans fin. Plus vous la maîtrisez, plus vous aurez envie d’appuyer encore et encore sur l’accélérateur pour y aller encore plus loin. Cette illustration est généralement évoquée par les spécialistes. Sans aucun doute, il s’agit du meilleur moyen pour réussir dans la vie. Celui-ci donne accès à un potentiel illimité, à celui qui sommeille déjà au plus profond de soi, mais qu’il est possible de décupler.

Didier Pénissard confirme cela en disant :

L’homme peut réussir à mobiliser les forces de son inconscient par un unique « Mode d’emploi » : La programmation neurolinguistique

Comment faire pour réussir avec la PNL dans la vie ?

Pour prendre le contrôle de soi et découvrir les forces qui se cachent en soi, vous allez devoir recourir à une séance de PNL qui vous livrera les moyens de bien prendre en main votre vie. Le programme neurolinguistique peut en quelques jours induire à des changements vraiment surprenants. En peu de temps vous saurez décupler votre potentiel.

Voici les objectifs que se fixent très souvent les praticiens dignes de ce nom :

  • Vous arrêtez de fumer parce que vous le voulez bien
  • Votre phobie peut disparaître en un temps record
  • La découverte d’un enthousiasme dynamique vous fera avancer dans votre projet de vie
  • Le rejet des pensées négatives
  • Dire au revoir au manque de confiance en soi et aux doutes
Réussir dans la vie
Atteindre ses objectifs et réussir dans la vie

Quelles sont les phases pour réussir avec la PNL ?

Pour atteindre le but dont vous vous êtes fixé ensemble avec votre thérapeute au départ, vous allez devoir entrer dans un état de relaxation profond et dynamique. Ensuite, vous vivrez la séance s’appuyant sur la PNL. Au fur et à mesure, vous allez pouvoir faire une croix sur vos mauvaises habitudes alimentaires qui vous ont empêché d’avoir confiance en vous et d’exceller dans tout ce que vous avez entrepris. La programmation neurolinguistique modifiera complètement votre comportement, notamment celui qui a constitué de frein. S’il s’agit d’une phobie, ce sera facile de vous en débarrasser. Par contre, il vous faudra plus de temps pour pouvoir lutter contre un traumatisme psychique complexe.

L’hypno-PNL qui allie les compétences en matière d’hypnose et outils de programmation neurolinguistique vous sera d’une grande aide. L’hypnologue comme l’hypnothérapeute peut se tourner vers cette technique afin de faciliter la tâche de mobilisation du potentiel. Les changements que celle-ci va générer vont vous faire évoluer jusqu’à l’atteinte d’un objectif qui vous tient à cœur.

Quels sont les outils PNL utilisés pour favoriser la réussite ?

Voici quelques exemples d’outils PNL qui sont utilisés à des fins de réussite.

  • Chant mental
    Couple association ou dissociation
  • Visualisation ou imagerie mentale
  • Mouvements oculaires
  • Être heureux is “the new black »

Concernant cette dernière méthode, elle consiste à faire apprécier le patient ce qu’il est en train de vivre, son présent.  L’autre signe du bonheur est aussi l’énergie. Une partie de la technique va donc induire à la concentration sur les mouvements. Par suite, le sujet va sentir qu’il évolue, qu’il a des projets et est heureux de les avoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *